Espagne – ET SI SAMUEL ETO’O ACCEPTAIT CETTE OFFRE D’UN CLUB DE 3e DIVISION ESPAGNOLE

Sport & Sante

Le président du Racing Murcie, un club espagnol de 3e Division, veut ramener le goleador africain au stade. Il pense que bien qu'étant à la retraite, Samuel Eto’o serait utile à son équipe.Une information relayée par le média français RMC Sports.

Le président italien du Racing Murcie, Morris Paniello ne cache pas ses intentions. Lui qui souhaite ramener l’ex-capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o fils au sein de sa sélection. Il poursuit en disant qu’un Samuel à la retraite est plus utile pour rehausser le niveau de jeu de ses poulains qui ont des ambitions sérieuses d’aller en division d’honneur.

“A cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50 “  conclu Morris Paniello

Depuis son retrait des stades en 2019,Samuel a conservé une hygiène de vie et reste svelte, capable de rentrer dans un stade non pour jouer 90 minutes, certainement pour mobiliser les troupes. Il a plus un rôle psychologique aujourd'hui  que physique. En attendant que les démarches soient terminées, le président du Racing Murcie a affirmé qu’il se prononcera dans une dizaine de jours.

Il faut rappeler que le Racing Murcie est un club soutenu par des partenaires lotis. De gros investisseurs au  Mexique  et  aux Emirats. Le pichichi a donc du pain sur la planche. Wait and see!

Pa’a Nemb UP AFRICA TV- Small Soppo Buea