mardi, juillet 5, 2022

Seance plénière à l’assemblée nationale

Must Read
Spread the love

Le très honorable président de l’Assemblée nationale Cavaye Yeguié Djibril a présidé ce 14 juin 2022 à son cabinet une conférence DEA présidents qui a jugé recevable le projet de loi No 2021/PJL /AN portant ratification de l’ordonnance No 2022 du 2 juin 2022 modifiant et complétant certaines dispositions de la loi No 2021 /26 du 16 Décembre 2021 portant loi de finances de la République du Cameroun pour l’exercice 2022.
une fois encore le très honorable s’est acquitté de ses fonctions avec tact et perfection ils agit de la chambre entière constituée des membres du Bureau , des présidents de commission , des chefs du groupe parlementaire du RDPC et du greffier de l’institution de l’auguste chambre tous présents .
Plus tard à 10h 30 le projet de loi qui doit être défendu par le ministre des finances a été communiqué à la chambre entière qui était pleine à craquer tôt ce matin .
La brève séance plénière qui n’avait qu’un seul point a l’ordre du jour a été présidé par le premier vice président l’honorable Hilarion Etong.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

procreation Medicalement Assitée(PMA)

La journée de lundi 27 juin 2022 a été marqué par la commission des Affaires Culturelles de l'Assemblée nationale...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img