samedi, janvier 29, 2022

CAN 2022- LE TEST PCR OU RIEN

Must Read

Le président de la CAF, Patrice Motsepe a parlé du protocole sanitaire qui sera mis en place pour la CAN 2021. Un test PCR  négatif est obligatoire pour entrer au stade, a-t-il insisté.
La CAF compte suivre à la lettre le protocole sanitaire adopté pour la 33e édition de la CAN. « Les supporters ne pourront accéder aux stades dans lesquels se joueront les matches de poules de la CAN 2021 que s’ils sont entièrement vaccinés et présentent un test PCR négatif de moins de 72 heures ou d’un TDR antigénique négatif de moins de 24 heures ». Cette mesure sanitaire est bien écrite sur le communiqué co-signé par le gouvernement camerounais et là les autorités de la CAF.

Ce mardi, à la sortie de son audience avec le Chef de l’Etat camerounais Paul Biya, le président de la CAF a parlé des protocoles COVID-19. « Personne ne sera autorisé à entrer dans le stade sans test PCR parce que nous devons protéger les spectateurs. On craint qu’il y ait de faux tests, nous traitons ces problèmes » a t-il déclaré. Motsepe a donné l’exemple de l’Afrobasket masculin au Rwanda en septembre passé. La même mesure sanitaire a été appliquée et a connu un succès.

 

UP AFRICA MEDIA GROUP/ WS

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le chef de l’Etat Paul Biya va s’adresser ce soir à la nation…

Le rendez-vous est pris. Le chef de l’État, Paul Biya, va s’adresser aux Camerounais, ce vendredi 31 décembre 2021,...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img