vendredi, septembre 24, 2021

Cameroun – PAUL ATANGA NJI FRAPPE DU POINT SUR LA TABLE

Must Read

C’est une sévère mise en garde contre les auteurs de violences et voies de fait contre les agents de police et forces de défense et de sécurité.

Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, promet que la loi va s’abattre sur ceux qui s’en prendront désormais aux forces de l’ordre.

« Tout individu surpris en train d’exercer des violences ou des voies de fait contre un policier dans son travail fera désormais face à la rigueur de la loi. Cela ne servira à rien de tenter de fuir car un serpent affamé viendra vous chercher dans votre cachette », a promis Paul Atanga Nji.

« Le Cameroun est un État de droit », a par ailleurs poursuivi Paul Atanga Nji. Le ministre de l’Administration territoriale a invité à respecter les lois et les forces de sécurité chargées d’assurer la sécurité de tous.

Le ministre Paul Atanga Nji a rappelé les peines encourues par les auteurs de violences contre les forces de défense et de sécurité.

Les juridictions camerounaises peuvent prononcer, selon la loi, une peine d’emprisonnement à vie ou un peine de mort si les actes de violences sur les forces de défense et de sécurité entraînent involontairement ou volontairement la mort.

 

UP AFRICA MEDIA GROUP / AC

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img