dimanche, novembre 28, 2021

UN POSSIBLE REMARIAGE ENTRE KIM & KANYE EST-IL POSSIBLE?

Must Read

La troisième soirée d’écoute de « Donda », du rappeur américain Kanye West s’est déroulée à Chicago, jeudi soir. C’était un spectacle, pour le moins, qui comprenait des apparitions de DaBaby et Marilyn Manson et s’est terminé avec « Ye » s’immolant, avant que Kim Kardashian ne sorte en robe de mariée. Un tournant étrange qui suit le divorce de Kanye et Kim, ainsi que la romance apparente de Yeezy avec le mannequin Irina Shayk. D’où des questions.

« La haine tue toujours, l’amour ne meurt jamais », disait Gandhi. Eh bien Kim et Kanye seraient en train de recoller les petits morceaux, afin de se remettre ensemble, au grand bonheur de leurs quatre enfants. Selon certaines sources, le couple travaille sur leur relation dans les coulisses et passe du temps ensemble, en privé, d’où leur récent rendez-vous pour le déjeuner. Leur relation s’est considérablement améliorée, selon des sources qui ont déclaré que Kim et Kanye « travaillaient à reconstruire les bases de leur relation ».

Cependant, le divorce n’est pas complètement exclu, mais il est possible que Kim retire sa requête. L’objectif principal du couple est de s’assurer que leurs 4 enfants ont une base affective et solide dans leur foyer. Au cours du mois dernier, Kim et Kanye ont été aperçus ensemble, à plusieurs reprises, depuis qu’elle a demandé le divorce. Kim a amené ses 4 enfants aux soirées « DONDAlistening » de Kanye West, y compris les deux spectacles à Atlanta et l’événement de jeudi au Soldier Field.

Toutefois, ni Kanye West, ni Kim Kardashian n’ont répondu directement à ces informations. Mais, le rappeur américain a partagé une photo sur sa page Instagram aux petites heures de ce samedi matin, de ce qui semble être Kim Kardashian dans sa robe de mariée, lors de l’événement de jeudi soir. Un « remariage » ? Rien n’est moins sûr. L’avenir nous en dira certainement plus.

 

UP AFRICA MEDIA GROUP /LNA

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News

COTE D’IVOIRE- LE TORCHON BRÛLE ENTRE EUDOXIE YAO ET “GRAND P”

La « go bobaraba » ivoirienne Eudoxie Yao, qui était récemment à Bamako pour un événement culturel, était invitée...
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img