vendredi, septembre 24, 2021

LA PETITE BRENDA BIYA SOUS LES COUPS DE PROJECTEURS

Must Read

La nouvelle année 2020  s’ouvre au Cameroun avec un sujet qui fait le gros buzz sur la toile. Il s’agit du spectacle privé que vient de s’offrir la famille du Président Camerounais Paul Biya en invitant la star Nigériane de l’Afrobeat Wizkid. Comme tous les sujets à sensation en afrique subsaharienne,ce spectacle privé incite plus d’un internaute, et c’est chacun qui y va de son commentaire.

D’aucuns tirant à boulets rouges,d’autres tolérants,affectant ce spectacle dans l’ordre des choses normales. Qui des deux camps a raison? Voilà un  duel fictif qui nous conduira nulle part,mais qui intéressent les camerounais.  Les vidéos qui fusent de partout montrent la jeune fille de 21 ans dansant avec la star, sous les applaudissements nourris de sa mère,dame Chantale Biya. Les internautes parlent d’un cachet de 72 millions,un  montant qui reste à  vérifier...Prônons la tolérance et consolidons tout ce qui nous unit au détriment de ce qui nous divise.

Somme toute,la fête était belle partout au cameroun,et même dans les régions du sud-ouest et nord-ouest réputées dangereuses. Bonne année 2020  à tous et que la paix seule gage d’une afrique stable prévale ici,et  partout ailleurs.

Elisabeth Mpome II -UP AFRICA TV

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Latest News
- Advertisement -spot_img

More Articles Like This

- Advertisement -spot_img